06.63.29.23.79

Moving express

La Sismo, c'est quoi ?

Vous avez peut être entendu parler de Sismo Fitness, ou encore de Plateforme Sismo. Cette « machine » se compose d’une plateforme oscillante très simple d’utilisation, qui fait penser à la « plateforme vibrante », à la différence près qu’il n’y a pas de vibrations. Les oscillations sont ici plus douces. On pose donc les deux pieds sur la machine, puis on sélectionne sa posture selon ce que l’on veut travailler. La suite ? Il n’y a plus qu’à se laisser faire, plutôt simple non ?

Nul besoin d’être assisté ou suivi par un coach, le mouvement de la Sismo n’est pas sans rappeler celui de la marche, ceci est dû aux oscillations elliptiques. Cela a pour bénéfice d’être totalement inoffensif pour les articulations ! Cependant, pour votre première utilisation nous serons là pour vous guider.

Il y a possibilité d’augmenter la cadence, selon ses envies, l’idée un peu folle qu’il y a la dessous; c’est de se muscler et affiner sa silhouette, le tout en décompressant ! La sismo promet une triple action, on retrouve bien sûr l’amincissement, mais aussi la tonification des cellules et la destruction de la cellulite.

ATTENTION ! La Sismo est néanmoins interdite aux personnes cardiaques, porteurs de Pacemakers et aux femmes enceintes.

Pour quels résultats ?

En terme de Méthode d’amincissement, les résultats de séances de Sismo sont visibles en seulement 6 semaines, cela tient du fait que 10 minutes passées sur la machine correspondent à 1h d’activité physique, et avec les bienfaits d’une séance traditionnelle s’il vous plait ! En plus de développer les muscles, affiner la silhouette, on diminue ses risques cardio-vasculaire !

En effet, comprenez que les oscillations formées par la plateforme vont pousser les muscles dans un état de déséquilibre, les muscles vont alors devoir forcer pour compenser ce déséquilibre (un peu comme lorsque vous êtes dans le métro sans vous tenir à la barre). En se contractant de la sorte, les muscles vont alors brûler des calories.


Qui dit brûler des calories dit mincir, mais la sismo va encore plus loin. En effet, à haute puissance, les mouvements impulsés par la machine vont réactiver la circulation sanguine, et ainsi éliminer toutes les toxines et accélérer la rupture de vos cellules graisseuses !

Vous pouvez tout travailler avec cette plateforme, allant de l’extérieur des cuisses, à l’intérieur, en passant pas les fesses, ou encore les abdos. Et si on n’a pas l’impression de faire une activité sportive une fois sur la machine, on ressent tout de même les effets !


Voir nos offres Sismo >

    Horaires

  • Lundi
    6h00 - 23h00
  • Mardi
    6h00 - 23h00
  • Mercredi
    6h00 - 23h00
  • Jeudi
    6h00 - 23h00
  • Vendredi
    6h00 - 23h00
  • Samedi
    6h00 - 20h00
  • Dimanche
    6h00 - 20h00
  • L'accueil est ouvert de 6h00 à 23h00 en semaine et de 12h00 à 20h00 les week-ends et jours fériés.

partenaires